AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Après une balade dans votre univers...

AuteurMessage
Tribal Movement
jette ta canette par terre

MessageSujet: Après une balade dans votre univers...   Ven 6 Juin - 5:35

Ravie de découvrir le forum de Rouf la tek & ses sujets engagés & variés.
Enchantée de visiter le site Hard_eko hyper riche, vous avez bien avancé & en peu de temps.
Attirée par votre stand J'ai déjà parlé à certains d'entre vous en free, dialogues tout chaleureux, plein de motiv, & dans l'action on a zappé les présentations.

Après une balade dans votre univers, c'est le tour de la présentation de Tribal Movement.

L'éthique est un retour aux sources pour avancer, inspirée par la solidarité & le développement durable.
L'association est enregistrée à la préf depuis octobre 2007.
Pour faire court, il y a divers projets à tous les stades (idées, en cours, avancés...) qui se résument en 4 branches :
- Solidarité Internationale
- Tourisme Solidaire
- Bien- Être
- Fiesta
Pour info j'ai mis un descriptif plus détaillé sur le forum des KsusP dans "Idées- suggestions".

C'est justement par l'intermédiaire de leur forum que je suis arrivée sur le votre.
A force d'échanges dans "Volontariat" avec Mr Dread de chez vous, Cicile de Tantrik Bangkok & Nekey de KsusP, ils me conseillent de présenter Tribal Movement.
Une fois la prèz mise en ligne, Taup répond motivé & rapide, ce qui titille ma curiosité : & me voilà.
Ah oui : je m'appelle Sandriiiiine, n'hésitez pas à faire sonner.

Un ptit clin d'oeil au fly du tekos 2006 qui se termine par "ne laisse jamais seul quelqu'un qui va mal", ça soulage de voir un tel état d'esprit.
Ça m'est rarement arrivée de me sentir mal en free, jamais seule, sauf la dernière fois où les personnes avec qui j'étais n'ont pas vraiment assuré.
On est donc rentré (trop) tôt, & j'en ai été la coupaaable !
Je leur offre donc ce que j'aurai aimé recevoir de leur part : compréhension & indulgence.
Merci donc pour vos tentatives adorables, légères & maladroites.
C'était la minette la plus jeune qui a le plus assurée : prenez- en de la graine.
Ça aurait été peut- être plus judicieux de m'aider à aller mieux & rester plus longtemps que rentrer avec moi plus tôt.
Je conclue avec une des dernières phrases que je vous ai laissé : "l'auto- gestion ok, mais la solidarité c'est valable aussi".

Voilà : je m'éparpille & pars en hors sujet.

Tribal Movement propose partenariats en tout genre (entraides sur idées projets, mise en place, diffusions & échanges d'infos...).
Sandrine adore refaire le monde en parlant, croire que c'est possible & faire le maximum pour concrétiser.

Prenez soin de vous I love you

"We are the earth intruders
we are the paratroopers
stampede of sharpshooters
come straighs from voodoo"
Revenir en haut Aller en bas
MR. DrEaD
Capsule et bouteille dans la poubelle!! ouhouhou!

Masculin Nombre de messages : 60
Et toi t'es de kel coin? : du coté de cergy baby !!!

MessageSujet: Re: Après une balade dans votre univers...   Ven 6 Juin - 7:39

hé hé hé !!
salut a toi la miss sandrine et bienvenue sur le forum. bon pour l'instant il reste en hibernation en esperant que le printemps avec les beaux jours vont le reveiller.
hesite pas a poser ton empreinte sur ce site pour des coopérations rouflatiko-tribal-hard_ekociennes !!! cheers
des bisous tchiouss !!!

Taupe
C'est un ecolo confirmé??

Et toi t'es de kel coin? : le Vexin et ca biere

MessageSujet: Re: Après une balade dans votre univers...   Ven 6 Juin - 17:23

Ola Ola bienvenido a toi,

re-rencontre prochaine pour un stand ou une action commune????

allez a plus

par contre pas tout compris de cela...

[quote="
Un ptit clin d'oeil au fly du tekos 2006 qui se termine par "ne laisse jamais seul quelqu'un qui va mal", ça soulage de voir un tel état d'esprit.
Ça m'est rarement arrivée de me sentir mal en free, jamais seule, sauf la dernière fois où les personnes avec qui j'étais n'ont pas vraiment assuré.
On est donc rentré (trop) tôt, & j'en ai été la coupaaable !
Je leur offre donc ce que j'aurai aimé recevoir de leur part : compréhension & indulgence.
Merci donc pour vos tentatives adorables, légères & maladroites.
C'était la minette la plus jeune qui a le plus assurée : prenez- en de la graine.
Ça aurait été peut- être plus judicieux de m'aider à aller mieux & rester plus longtemps que rentrer avec moi plus tôt.
Je conclue avec une des dernières phrases que je vous ai laissé : "l'auto- gestion ok, mais la solidarité c'est valable aussi".

[/quote]

Voir le profil de l'utilisateur http://rouflatek.zikforum.com
Tribal Movement
jette ta canette par terre

MessageSujet: Re: Après une balade dans votre univers...   Lun 9 Juin - 16:13

Merci de votre accueil !

Je vous invite à voir une proposition de partenariat pour un festival d'artistes indépendants sur le topic Hard_eko.
C'est une des raisons d'exister de Tribal Movement de mettre les gens en réseau, la collaboration avec Ozho Naaye qui organise le festival est récente.
Donc si vous contactez l'assoc Ozho, merci de dire que Tribal Movement vous a passé l'info.

Taupe a écrit:

par contre pas tout compris de cela...
[quote="
blablabla
[/quote]

Je dis que c'est bon de lire vos fly- conseils- bon- esprit, surtout après une parano en solitaire pendant une teuf.
Même accompagnée j'ai pas eu de filet de sécurité comme "des gens qui ne laissent pas seule quelqu'un qui va mal".

Mais tu sais quoi ?
Passons à autre chose car il y a tant à faire, tellement à partager & à construire !

sunny
enkô
C'est un ecolo confirmé??

Féminin Nombre de messages : 348

MessageSujet: Re: Après une balade dans votre univers...   Ven 13 Juin - 15:55

tout à faitement
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Après une balade dans votre univers...   

Après une balade dans votre univers...
Page 1 sur 1