AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 multisons 2008 - 23 au 25 mai

Aller en bas 
AuteurMessage
wylborg

avatar

Nombre de messages : 4
Age : 46
Date d'inscription : 16/05/2008

MessageSujet: multisons 2008 - 23 au 25 mai   Lun 19 Mai - 7:01

Multisons BzH 2008

« Il y a dans les Teknivals des gens qui ne sont pas là parce qu’ils se sentent proches du mouvement techno, ils se contentent de parasiter l’esprit libertaire de la free pour vendre leurs produits. » C’est pour cela que nous ne lancerons pas de fly, pas de post sur les forums et c’est pour cela que vous n’allez pas diffuser ce message autre part qu entre vous ! Il est temps de faire re-marcher les réseaux de sound system et d initiés !

Ne parlez pas a la presse non plus ! Nous ferons des communiques.

Depuis plusieurs années pour la majorité des artistes tekno et des sound system la donne a changée, majorité d'entre nous ne se reconnaissent plus dans ce qu'est devenu le teknival .Pour que l'esprit et l'ambiance des anciennes party reviennent et que la motivation des artistes perdure il est temps de prendre un nouvelle direction.

Nous voulons que les free party multi-sons soit ce nouvel élan donné a la free party et pour y arriver nous avons besoin d'un public responsable, festif, et discret ne venant que dans la seule motivation de faire la fête en respectant son prochain et l'environnement qui l’entoure.

Nous voulons briser les codes et nous voulons redonner de la liberté a la fête, de la liberté a la musique et de la liberté a chacun d’entre vous.

L idée vient des sound system et nous l avons proposé aux prefets.

Le principe : Les prefets de chaque département breton (29,22,35 et 56) s’engagent a nous aider a organiser une free Multi sons par département. C'est-à-dire quatre en tout sur l’année 2008. Cela revient a une demande de base de notre mouvement depuis quelques années: chaque prefecture nous mets à dispo un terrain d'état ou public pour venir poser. Le but c est que l idee soit tentee en bretagne et puis etale a tous les departements francais , c est a dire que quand les sons veulent poser ensemble dans un departement il peuvent demander a la pref un terrain et poser. Il faut que les sons de France puisse faire la meme chose aussi sinon ca n a pas lieu d etre. On ne supprime pas un evenement, on en cree 4 en Bretagne !

La différence avec le teknival actuel d'été : Il s’agit de mettre en place un espace de liberté plus petit et plus gérable pour les sound system et pour le public. Dans chaque département ce seront tous les sons du département uniquement (en asso ou pas) qui seront invités a poser mais aussi a prendre part dans l’organisation afin d’avoir un maximum de bénévoles et de faire reculer les gendarmes à leur position de base : les contrôles sur la route. Si tu lis ce message , que tu es un son breton et pas au courant alors renseigne toi auprès de tes amis sound system, tu trouvera le moyen de nous contacter. Fais marcher tes réseaux. C est OPEN to all good vibes.

Est ce la fin du Open to all ? Non, car le but c est que sur l annee suivante, avec l instauration des multi sons dans d autre departements, on puisse croiser les sound systems, inviter des sound system etrangers qui ne viennent plus poser en france. Mais pour l annee 2008 nous avons du faire un choix, celui de nous limiter aux sons bretons. Pour les autres departements surtout ceux de l ouest qui sont habitue au tekos d ete, un projet similaire est en preparation pour vous dans votre region.

Il est temps que les sound system prennent en main ce mouvement en lui donnant ce qu il a besoin: de la diversite musicale et artistique, de l echange entre sound system et entre les sons et leur public, du respect de son environnement en nettoyant son dance floor constament et de l aide de ceux qui organisent ces rassemblements. Reprennez vie, redevenez acteurs, sound system et public, c est votre mouvement !

Est ce qu on baisse notre froc ? Non c est avec les teknivals actuels qu on baissait notre froc, on allait ou il nous disait d aller, sans concertation, avec l image negative de la presse sur nous..jour apres jour..

Les dates : Chaque date sera crée en accord entre les sound systems et la préfecture du département. Les dates seront flexibles année après années espérant recréer une surprise qui n’existe plus.

Nous avons l accord de tous les departements et de la region et les rassemblements multi sons sont prêts dans deux départements sur 4, écoutez les bruits qui courent dans les soirées et surtout ne parlez pas de ça sur le net !!! Ne gâchez pas tout le travail fait depuis des mois
Nous ne donnerons ni lieu, ni date, ni infoline ces infos sont avec les sons et seront diffusés au bouche a oreille seulement.

Les sons bretons !

PS:Des negociations sont en cours dans d autres departement et nous invitons tous les autres sons des autres departements a faire la meme chose: vous voulez poser pendant 2 jours avec plusieurs sons ? Rassemblez vous et aller a la pref leur demander ! Contactez nous on va vous aider a le faire plutot que d attendre que l etat nous laisse un quart de piste militaire une fois par an pour poser avec des baraques a frites qui se disent habitues des teknival !

bzhmulitsons@yahoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
wylborg

avatar

Nombre de messages : 4
Age : 46
Date d'inscription : 16/05/2008

MessageSujet: Re: multisons 2008 - 23 au 25 mai   Mer 21 Mai - 7:34

voila les 9 facades de sons qui posent :

-La Perche BZH
-Mauvaise Troupe
-3BDTF
-Farfatek / CléRats
-Recréa Circus / Bienfeteurs
-Koin Koin Circus / Tekcare
-Dingoville / DQV
-Muska-noiZ / Melting Potes
-USB / Subversif
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
enkô
C'est un ecolo confirmé??
avatar

Féminin Nombre de messages : 348
Age : 106
Date d'inscription : 12/04/2006

MessageSujet: Re: multisons 2008 - 23 au 25 mai   Jeu 22 Mai - 12:16

intéressant tout ça, c'est une belle initiative et une très bonne idée

dommage on sera pas là, enfin pour ma part.

plus qu'à te souhaiter une bonne multi-éko-teuf!

peace

ps: le bonjour à Mathos des muska si tu le vois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
wylborg

avatar

Nombre de messages : 4
Age : 46
Date d'inscription : 16/05/2008

MessageSujet: Re: multisons 2008 - 23 au 25 mai   Ven 23 Mai - 1:44

pa de soucis je le connait bien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: multisons 2008 - 23 au 25 mai   

Revenir en haut Aller en bas
 
multisons 2008 - 23 au 25 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 11 Mai 2008 - Doooooom Over Paris
» Corso de Firminy 2008
» fanf'oiron 2008
» [T] 22-23-24.03.2008 : Europa Park
» Opéra de Lille - Saison 2008-2009 Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: °°°([Art, Culture et divers])°°° :: Teknival-
Sauter vers: