AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Ola je découvre...

AuteurMessage
Tieum
arraches l'herbe et mange!

Masculin Nombre de messages : 11
Et toi t'es de kel coin? : Ici ou ailleur...

MessageSujet: Ola je découvre...   Lun 7 Aoû - 11:13

Bien le bonjour, je suis venu ici car vigor parlais de ce forum, j'ai vu ce nom de son apparaitre sur notre forum quelques fois ces temps ci, alors ca m'a interpellé. Puis j'ai regardé un peu ce qui se passait ici, vous avez l'air plutôt cool donc je m'inscris.

Moi c'est mathieu, thieuma ou tieum comme vous voulez, dans le star system teufeurik parfois ca le fait pas de s'appeller tieum, mais moi perso je m'en branle, j'ai pas attendu d'allé en teuf pour qu'on me mette ce surnom sur la tronche.

Je fais de la "Musique Assisté par Ordinateur" Smile depuis quelques temps maintenant (enfin pas des siecle non plus) live machines/pc, hardtek tribe mental & cie ... à vous de jugez sur place... la définition des noms de tek sont souvent un peu débile et inutile. je kiff entre autre les boucles étranges 69db ou encore babylone joke ou autre okupe.

Je suis membre de la confrerie des paillasses, bien qu'il y ait des hauts et des bas comme dans tout enfait, des remises questions etc...

D'ailleur quelques années que je fais des free, et ces derniers temps beaucoup de questionnement et de remise en cause de ce "milieu" qui me donne plus trop envie de m'investir. c'est peut etre qu'une passade, mais je suis un peu blazé de tout ca, surtout les derniers évenements et teknival...

Donc je bouge plus trop en teuf, mais j'aime toujours le son, lui n'a pa de goût amer (quoique des fois Smile) et les teuf a part quelques unes, selectionné avec minussi, je n'en fais plus bcp. J'ai plus envie de dépenser mon energie et le temps qui me reste avant d'être tout vieux pour voyager et découvrir des gens différents et des lieux ... notre planéte est si jolie. De redécouvrir de vrai ZAT , teknoïde ou pas ... je crois en un nouveau mode de vie et de fête underground autogerer ... celui bati par nos ainé et auqu'elle a pu savourer plus ou moin longtemps le pure goût qu'il avait.

Bref bref je m'arrête là avec ma présentation ... je métale un peu et je vais vous fatiguer les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paillason.zikforum.com/
Taupe
C'est un ecolo confirmé??

Et toi t'es de kel coin? : le Vexin et ca biere

MessageSujet: Re: Ola je découvre...   Lun 7 Aoû - 11:48

nan ca fatigue po du tout au contrair e fait plaiz d'en savoir un pe sur les gens qu'on croise ici et la sur les forums ou en soirée. Ton amertume je la comprend carément depuis le tekos de chavannes j'en suis ressorti torturé, tiraillé, boulversé, par la conneries et la simplicité deconcertante avec laquelle certains pourrissent le mouvement. Bref bienvenu ici on se croisera pi etre un de ces jours aucours d'une soirée qui ne sera pas amer elle... du moins je l'espere. cheers

Voir le profil de l'utilisateur http://rouflatek.zikforum.com
Tieum

MessageSujet: Re: Ola je découvre...   Lun 7 Aoû - 12:27

No souci pour la petite soirée !

Pour le tekos de chavanes je regrette d'y être allé. Pour avoir vu tout ca ! Enfin bon ! Enfait je suis en plein questionnement mais je cherche une nouvelle conception de voir la free. Mélange des arts et spectable, remettre au goût du jour la free politique, sonnorité plus expérimentale et son moin conventionel, déco bouffe partage respect de la nature et surtout eviter les chepers!
Tieum

MessageSujet: Re: Ola je découvre...   Lun 7 Aoû - 12:29

Aufait le Vexin, c'est bien dans le 95 ?

Vous etes du val d'oise ? (rouflatek.?)
Taupe

Et toi t'es de kel coin? : le Vexin et ca biere

MessageSujet: Re: Ola je découvre...   Lun 7 Aoû - 15:55

le vexin c'est yvelines et val d'oise, nous c'est plutot yvelines mais c'est a la limite.

Voir le profil de l'utilisateur http://rouflatek.zikforum.com
ohm-r
Tous ensemble on y arrivera!

Masculin Nombre de messages : 212

MessageSujet: Re: Ola je découvre...   Dim 20 Aoû - 10:56

salut Tieum bienvenu ici

Féminin Nombre de messages : 348

MessageSujet: Re: Ola je découvre...   Lun 28 Aoû - 18:16

bienvnu tieum!